Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Mon huitième partenaire : Casa Spada

Il y a quelques temps déjà, j'ai eu la bonne surprise de recevoir dans ma boite aux lettres une colis, adressé par Casa Spada.

Epicerie fine en ligne, produits italiens bio, paniers gourmands ... en direct d'Italie: Toscane, Piemont, Sicile

Casa spada est une épicerie fine italienne en ligne, née d'une envie de partage de leurs découvertes culinaires. Casa Spada sélectionne des produits importés directement auprès des producteurs artisanaux où le seul critère de production est la QUALITÉ. Tous les produits ont été goutés pour vous ! Une qualité et un goût incomparable sont donc assurés.

Des truffes, des champignons, des sauces et pesto, des soupes et minestrones, des pâtes, du riz, des antipasti, des huiles et vinaigres, des épices, des miels et confitures, des desserts et biscuits, des vins et même des cosmétiques, vous trouverez toute l'Italie sur ce joli site Internet !

Pour ma part, j'ai eu la grande chance de recevoir trois sauces : 
- une sauce tomate au thon & petits pois : pour accompagner des pâtes.
- une sauce amande et truffe : à servir à l'apéritif, sur des bruschettas ou des grissinis, ou pour accompagner des pâtes ou une omelette.
- un pesto traditionnel : pour accompagner pâtes et risotto.

Sauce tomate au thon & petits pois 180g       Sauce amandes et truffe 90g      Pesto traditionnel 170g


Un grand merci à Anthony pour ces jolis cadeau, et encore désolée du retard de cette publication.

Je vais me régaler !!!!!

Recettes à venir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire