Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Mise à l'Honneur n°1

Je ne suis pas peu fière d'écrire aujourd'hui ma première mise à l'honneur ! 

Le blog évolue de plus en plus, les visites quotidiennes y sont de plus en plus nombreuses. Quel plaisir, lorsque je m'aperçois qu'une de mes recettes à été réalisée ! Il y a quelques mois, je ne pensais même pas que cela allait être possible...

Tenir un blog prends du temps, beaucoup de temps. Certaines situations démotivent, mais je reste très motivée et fière de le voir grandir !


Cette semaine, je vous propose de découvrir deux recettes.


La première a été réalisée par Blandine, une de mes collègues. C'est lors d'un repas dominical au boulot (il faut bien compenser le fait de travailler le dimanche !), qu'elle est tombée raide dingue des panna-cottas au coulis de fruits rouges. Elle m'a avoué qu'elle pensait que ce dessert était très compliqué à réalisé (mais pas du tout !).
Voici sa version, que je trouve très belle ! 




La deuxième recette est celle de Lilou and co, fondatrice du blog http://lesrecettesdelilouandco.over-blog.com. Le concept y est très généreux, puisqu'elle publie des recettes réalisées par des femmes en situation de handicap. Allez faire un petit tour, les plats sont très alléchants !
Voici sa version de mes lasagnes au chèvre bacon :


N'hésites pas à m'envoyer des photos lorsque tu réalises une de mes recettes. Ta version sera alors également mise à l'honneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire