Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Coup de coeur sur...

Je vous présente mon coup de cœur pour le blog d'un copinaute, Ninie de http://pourleplaisirdespapilles.over-blog.com/

Créé mi-Avril 2012, ce blog héberge des recettes simples mais qui donnent toutes l’eau à la bouche.

Ninie rédige des recettes sucrées et salées faciles à réaliser, et toujours avec ce qu’on a dans nos placards. Et ça, moi, j’adore ! En plus de nous faire découvrir ses talents culinaires, elle nous propose une catégorie « J’ai testé », où sont décrits divers restaurants, types de cuisine, articles, avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Bref, les idées sont là, le style d’écriture aussi. Pas de prises de tête sur ce blog convivial, où l’on a déjà envie de revenir voir la suite, dès la première visite.

Voici les recettes que j’ai ajouté à ma To-Do-List :
-          THECheeseburger
-          Bountymaison
-          Mini moelleux très chocolat
-          Tartelettes fines courgettes, tomates, mozzarella
-          Brick thon / pommes de terre
-          Pavés de saumon au lait de coco et curcuma
-          Classique pain perdu
-          NewYork’s Brownies  
-          Et j’en passe !

Pensez donc à mettre ce lien dans vos favoris, à essayer ses recettes et à revenir régulièrement pour voir ce qui se passe dans sa cuisine.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire