Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Mon cinquième partenaire : Epicetoo

Un gros coup de coeur aujourd'hui pour la marque Epicetoo, qui m'a envoyé un beau colis rempli des épices. Dommage, que je ne puisse pas vous faire profiter de toutes ces odeurs !




Voici la liste des différentes épices reçues :
- Mélange Vin chaud
- Mélange Tajines
- Mélange Marinades
- Mélange Ratatouille
- Mélange Texan
- Mélange Poulet
- Mélange du Pêcheur
- Mélange Pain d’Épices
- Herbes Omelette
- Mélange Pâtes
- Mélange Tandoori
- Garam Massala
- Mélange Guacamole
- Curry Indien Épicé
- Mélange Thaï
- Mélange Pommes de Terre (le sachet rose et jaune à gauche de la photo, qui est la présentation habituelle des épices d'Epicetoo)

Un très grand merci à Patrick et Véronique pour ce colis...

J'ai déjà réalisé quelques recettes que je publierai la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire