Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Mon quatrième partenaire : Lotus Speculoos

Dans ma boite aux lettres, ce matin, encore un Colissimo à mon nom !
J'adore les cadeaux le matin !!! Et en ouvrant, oh surprise, un livre des "Speculoos Lotus, les 30 recettes cultes", ainsi qu'un pot de Speculoos émietté (trop bien, je vais arrêter de le faire à la main !!!)



C'est incroyable tout ce qu'on peux faire avec du spéculoos : des crumbles, des cheesecakes, des tiramisus, des fondants, ... !
Je réfléchis encore à la recette que je vais vous présenter avec !

Un grand merci à Lotus pour cet envoi, qui me met forcément de très bonne humeur dès le matin !

Cliquez sur l'image pour accéder au site de Lotus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire