Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Ma participation à la Blog Box

Vous vous demandez surement qu'est ce que la Blog Box ?!

C'est un nouveau concept créé par une copinaute, Perrine, de l'Accro au Sucre à un blog, et qui a pour but de rassembler chaque mois 6 bloggeuses afin d'échanger un "colis-recette". 
Je me suis inscrite à la deuxième édition, et j'ai eu la chance de rencontrer des passionnées de cuisine toutes aussi abordables qu'adorables !

Les voici :

 Marie et Emeralda, toutes deux auteurs du blog http://copsandpop.eklablog.com et du site http://marie-et-esmeralda.wifeo.com



Je vous invite à visiter leur blog, des mines d'or pour les yeux et les papilles !

--------------------------------------

Pour cette première expérience, j'ai envoyé mon colis à Delphine afin de lui faire découvrir ma recette de tarte framboises à la crème d'amande, mais version tartelette.
=> la recette originale est à découvrir ici <=

C'est de la part de Nathalie que j'ai reçu mon colis. Et quel colis ! J'ai été très gâtée : un énorme bocal "Kit SOS Cookies" ainsi qu'un chouette livre sur les Cookies.



J'ai pu réalisé une cinquantaine de petits cookies pour le gouter (les collègues étaient contentes !), juste en versant le contenu du bocal dans un saladier et en ajoutant du beurre en pommade, un oeuf battu et un peu de vanille liquide. Super génial pour un gouter rapide.

Le résultat en photo !



Je suis ravie du résultat et j'adopte définitivement l'idée cadeau du bocal gourmand => ma version est ici ! <=)

Merci Nathalie !

3 commentaires:

  1. Miam j'en mangerais bien un ;))) Jolie box pour toi aussi, bises !

    RépondreSupprimer
  2. et bien c'était la blogbox des cookies alors! 2 recettes de cookies et 2 livres offerts sur le thème des cookies! moi j'aime bien le principe des kits SOS cookies, c'est joli et super pratique!

    RépondreSupprimer
  3. Ils étaient délicieux ! A refaire de toute urgence !

    RépondreSupprimer