Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Mon second partenaire : le groupe BEL

Je vous présente mon deuxième partenaire, le Groupe BEL, rassemblant 30 marques de fromages.



Créé en 1864, sa mission est d'apporter "du sourire dans toutes les familles du monde avec le plaisir et le meilleur du lait". Fondé en France, BEL est présent sur les 5 continents au travers de 33 filiales et 27 sites de production. Le groupe distribue ses produits dans plus de 120 pays et rassemble 11 400 collaborateurs de 49 nationalités différentes.
Voici les marques du groupe :
La Vache qui Rit - Mini Babybel - Boursin - Kiri - Leerdammer - Edelcrème - Apéricube - Babybel - Mini Bondel - Cantadou - Cousteron - Gervais - Karicka - Kaukauna - Les enfants - Limiano - Maredsous - Merkts - Picon - Port Salut - Price's - Jibnet abou al walad ou Regal Picon - Samos99 - Smetanito - Sylphide - Syrokrém - Syrtos - Terra nostra - Wispride

Voici ce que Groupe BEL m'a gentiment envoyé :


Un très grand merci, je vais en courses début de semaine prochaine, je les dépenserai et vous publierai mes nouvelles recettes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire