Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Mon premier partenaire : Birambeau

Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui mon premier partenaire, la marque 

Créateur d'accessoires culinaires depuis 1929, Birambeau offre une gamme complète d'ustensiles pratiques et ludiques de toutes les formes et de toutes les couleurs.

En bois ou en inox, en nylon ou en silicone, les produits sont de qualité et à des prix accessibles. 

N'hésitez pas à vous rendre sur le site www.birambeau.com



A l'occasion de notre partenariat, j'ai reçu une cuillère-balance très pratique, ainsi qu'un minuteur-oeuf .







Je remercie Birambeau pour leur confiance, ainsi que Mathilde (département Achat) pour ses correspondances par e-mail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire